jeudi 9 août 2012

Evolution de ma voix

Deux vidéos de l'évolution de ma voix. La première, c'était à 5 mois de testo (une ampoule toutes les trois semaines), et la deuxième à 11 mois. Là je suis à 14 mois et ça n'a plus bougé depuis la dernière de toute évidence, donc j'ai la flemme de refaire un enregistrement là tout de suite. J'avoue que je regrette de ne pas en avoir fait une avant de commencer les hormones. J'ai juste la vidéo du dessous, du zap de Chiland, mais le son n'est pas top et forcément, les conditions d'enregistrement ne sont pas les mêmes mais ça donne quand même une idée. Pour information, la disparition du chat et l'apparition d'une boucle d'oreille géante sur la seconde vidéo ne sont pas des effets secondaires du traitement hormonal.

4 commentaires:

  1. Coucou Raph, je découvre ton blog et j'aime bcp ! continue et bonne continuation à toi. De toutes les façons, je passerai souvent faire un tour pour voir comment ça avance pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'intervention pendant la peroraison de Chiland, ça fait plaisir à voir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Ça faisait plaisir à faire aussi :D

      Supprimer

Les commentaires transphobes, sexistes, racistes, homophobes, handiphobes, sérophobes, etc, etc... seront virés illico.